Striptease et Première Fois

7 juillet 2025
7 min de lecture
0

Première fois...

Tandis que nous marchions main dans la main, je pensais que ce rendez-vous allait changer notre vie... Si j'avais raison. Nous avions rendez-vous avec un homme que nous n’avions jamais vu, un parfait inconnu.

Mais une explication s'impose.

Quelques mois plus tôt, durant une soirée intime, Elle était assise, nue, les yeux bandés, les jambes écartées, belle et offerte. À son insu, je lui avais préparé une surprise, une sorte de test. Je m’approchai d’Elle, m’agenouillai devant Elle et la pénétrai.

Après un moment, je cessai de la pénétrer, enfilai rapidement un préservatif et, sans un mot, repris mon ouvrage. Le résultat fut instantané. Après un mouvement de recul, Elle se donna complètement et fut saisie par un orgasme ravageur.

Plus tard, Elle me confia que la sensation avait été incroyable, que la surprise se mêlait à un sentiment un peu pervers et qu'elle avait eu l'impression d'être prise par un inconnu.

Cette impression était renforcée par le fait que j'avais pris grand soin de ne pas lui parler à ce moment-là. J'avais même évité de la toucher. Elle n'avait de moi aucun contact, hormis celui de mon sexe rendu anonyme par le préservatif.

Cet acte avait libéré la parole. Nous étions profondément amoureux et organisions parfois des soirées sans les enfants. C'était l'occasion de rompre la routine. Jolie tenue, bougies, bon dîner et câlins.

Ces soirées érotiques étaient très attendues et généraient une excitation particulière.

Après cette fameuse soirée, nous avons reparlé de ce qui s'était passé. Elle reconnut avoir été très troublée et avoir pris énormément de plaisir. De mon côté, j'étais heureux de l'avoir surprise et enchanté d'avoir ouvert une nouvelle porte.

Nous comprîmes tous deux que nous avions un nouveau domaine à explorer. Dans des vies antérieures, j'avais un peu exploré cette voie et écouté les récits d'autres explorateurs. J'avais compris qu'il fallait être extrêmement prudent et ne surtout pas laisser place à l'improvisation. Après de nombreuses discussions, nous avons convenu qu'Elle ferait un striptease devant un inconnu. D'un commun accord, il fut décidé qu'elle n'aurait pas de rapport sexuel avec lui.

Nous nous sommes mis en quête de l'oiseau rare. Il devait plaire à Elle et me convenir. Il me semblait, et me semble toujours, que le libertinage ne doit en rien compromettre la sécurité. Quelques semaines plus tard, nos recherches aboutirent. Un homme de notre âge, qui plaisait à Elle et qui, à travers ses messages, semblait poli, sympa et agréable. Sa photo en noir et blanc montrait un bel homme torse nu. Je pris contact avec lui par téléphone. Il m'expliqua alors qu'il avait déjà une certaine expérience en matière de libertinage. À mon tour, je lui expliquai qu'Elle n'en avait aucune, que c'était une première fois et qu'il était essentiel que cette expérience soit une réussite. Il s'engagea à respecter notre contrat et à être scrupuleusement respectueux des conditions. Le plan était le suivant : Elle ferait un striptease, porterait un masque et, bien entendu, rien ne lui serait imposé. Nous étions également d'accord pour qu'il n'y ait aucune relation sexuelle et aucune tentative de sa part.

Évidemment, Elle était d'accord avec ces dispositions. Restait à fixer une date et un lieu…

Le rendez-vous fut pris dans un hôtel en ville. Elle avait particulièrement insisté pour l'anonymat. Elle mit un masque, un loup noir avec une belle dentelle assortie lui cachant le bas du visage. Je frappai à la porte. Un instant plus tard, celle-ci s'ouvrit et nous entrâmes dans une grande chambre. Une radio diffusait de la musique. Sans dire un mot, les hommes s'assirent au bord du lit et Elle resta debout devant nous.

Le striptease dura une heure vingt ! Et nous n'eûmes pas l'impression que ce fut long… Ce fut indescriptible. D'un érotisme fou. Je voyais alors ma compagne aux prises avec ses fantasmes et ses interdits. Chaque vêtement enlevé faisait l'objet d'une lutte et d'un plaisir intense. Elle nous rendit presque fous en jouant avec nos nerfs, faisant durer le plaisir, usant de son regard, tantôt provocante, tantôt plus pudique.

J'étais fasciné par ses hésitations, ses audaces et ses reculs. Finalement, elle se retrouva nue. Elle se tint debout, le dos appuyé contre le mur de la chambre. Elle semblait avoir vaincu ses réticences, mais ne savait visiblement pas quelle suite donner aux événements. Je me levai alors, m'approchai d'Elle et lui caressai doucement la hanche. Puis je m'enhardis à lui caresser l'entrejambe. Je constatai qu'elle était trempée et que l'aventure lui plaisait manifestement beaucoup ; Elle était debout, le dos contre le mur, les jambes légèrement écartées et les yeux fermés. Elle s'abandonnait à la caresse de mes doigts. Notre ami d'un soir se leva et s'approcha de nous. Il m'interrogea du regard et, devant mon assentiment, joignit ses doigts aux miens pour la caresser lui aussi.

Elle n'opposa aucun refus à la caresse et aux doigts de l'inconnu. Au contraire, Elle semblait apprécier et manifesta rapidement les signes d'un plaisir intense. Elle me raconta plus tard avoir ressenti une grande excitation à ces caresses, incapable de distinguer mes doigts de ceux de l'inconnu. Elle jouit ainsi, debout, impudique, offerte sous les caresses de quatre mains, refusant de savoir qui était qui, uniquement dans le plaisir de l'instant présent, dans la magie d'un fantasme réalisé.

Elle ouvrit les yeux, nous regarda et nous sourit à tour de rôle. Je la pris dans mes bras, l'embrassai et lui murmurai à l'oreille combien elle était belle et combien je l'aimais. Profitant de ce moment, notre inconnu se déshabilla. Puis il s'agenouilla, assis sur ses talons, exhibant sans ostentation une magnifique érection. Elle le regardait du coin de l'œil mais ne savait quelle attitude adopter.

Je la pris par la main et lui fis prendre la même position face à lui. Leurs genoux se touchaient presque, mais il n'y avait aucun contact. Il restait immobile. Je glissai alors à l'oreille d'Elle ces quelques mots : "Regarde, il se montre à toi, lui aussi." Le regard d'Elle s'accrocha alors au sexe en érection. L'ambiance était électrique et l'érotisme à son comble.

Soudain, notre inconnu prit l'initiative. Doucement, il prit la main d'Elle et la posa sur son sexe. J'étais alors tendu comme un arc, ne sachant absolument pas quelle serait sa réaction. Lorsque sa main entra en contact avec l'érection qui lui faisait face, Elle fut parcourue d'un long frisson. Elle caressa quelques instants le sexe offert puis retira sa main.

Alors ce fut moi qui repris sa main et la reposai sur le sexe qu'elle venait de lâcher. Elle se mit alors à le caresser, prenant de l'assurance, la caresse légère devenant plus appuyée. Elle branlait devant moi le sexe d'un autre homme... Ce petit jeu dura un moment. Mais la position devenait inconfortable. Notre inconnu finit par se lever, interrompant la douce caresse.

Toujours sans un mot, il s'allongea sur le dos sur le lit. Elle se releva et se tourna vers moi. Je l'embrassai et l'encourageai à continuer. Elle s'agenouilla au sol près du lit et reprit la masturbation commencée. Notre inconnu ferma les yeux et se laissa faire. Elle était à genoux, les fesses offertes, branlant avec un plaisir évident le sexe de l'inconnu.

Je me déshabillai rapidement et pénétrai Elle dans cette position. Nous avions déjà largement dépassé les limites convenues. L'état de son sexe me donna alors une indication précise de son excitation et de son plaisir. J'étais fou d'excitation et de bonheur, le temps semblait suspendu et le moment était d'une grande magie. L'inconnu ne résista pas longtemps à ce traitement et le plaisir nous saisit tous les trois simultanément.

Après ces quelques instants de ce qu'on appelle la petite mort, notre inconnu se leva et se dirigea vers la salle de bain. Elle et moi prîmes alors possession du lit pour un moment de tendresse.

Je lui demandai si l'expérience lui avait plu. Elle me regarda en riant et me dit : "- On recommence quand ?" puis, Elle m'embrassa.

Je sus alors que notre vie allait changer et que mon intuition était juste…

T

À propos de tambourin

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !