Ma femme va au restaurant avec un homme pendant que je travaille

1 juillet 2025
3 min de lecture
0

Bonjour,

L'exercice d'écriture est pour moi une torture, mais je voulais vous faire partager la réalisation de mon fantasme ultime.

Âgés de 39 et 41 ans, ensemble depuis 24 ans avec deux enfants, libertins depuis plusieurs années, madame s'est lassée du milieu et depuis plus d'un an, ne voulait plus rencontrer de partenaires ni sortir dans des endroits coquins.

Alors que dans le passé, toutes nos rencontres s'étaient très bien passées.

Il y a quelques mois, je lui suggère de faire garder les enfants par mamie pendant que je me trouve une occupation, afin qu'elle recontacte un amant déjà connu. Une fois la logistique en place, elle annulera auprès de ce Monsieur, en prétextant une histoire de fatigue chronique.

À ce moment-là, je comprends que je dois faire une croix sur le libertinage et surtout, ce qui m'attriste le plus, sur le candaulisme. Car je prends plus de plaisir à la voir offerte qu'à échanger avec des couples.

Pour moi, la voir offerte est un bouquet de plaisir, comme un bouquet de fleurs avec des nuances de couleurs différentes. Des sensations différentes me chamboulent à chaque fois que je la voyais possédée par un autre homme.

Le temps passe, la déception s'installe, la résolution de fermer notre fiche sur wyylde etc... devient présente.

Mes vacations de nuit au travail nous empêchent d'avoir des relations de couple à cause des horaires décalés.

Un soir, elle m'envoie une photo coquine pendant que je travaille en me disant: "Obligée de m'occuper toute seule, quel dommage".

Je n'ose rien lui proposer, craignant qu'elle parte en colère en me traitant de tous les synonymes de pervers et d'obsédé.

Je lui dis donc qu'à mon retour, je la réveillerai pour lui offrir un câlin et que, en attendant, elle n'a qu'à se masturber.

Elle confirme mes dires, mais soulève le fait que demain, elle n'a pas les enfants, en gardiennage chez papy et mamie, et qu'en plus, je ne suis pas là, si bien qu'elle sortirait bien danser.

"Si cela te dérange pas" (dit-elle en riant), "je peux demander à Chris de me rejoindre au resto et après on verra."

Chris est le Monsieur qu'elle a déjà annulé il y a quelques semaines, mais Chris est surtout une personne de confiance, libertin dans l'âme, et surtout quelqu'un qui a déjà fait jouir ma dulcinée à plusieurs reprises.

Je lui donne mon aval et lui précise que le Monsieur n'est pas à sa disposition et surtout qu'il serait impensable de lui poser un lapin ensuite.

Et que s'il se rend disponible, comme il vient d'assez loin, ce n'est pas pour avoir un refus : elle devra au minimum faire le resto avec lui.

R

À propos de rififi

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !