Personnellement, je préfère le rôle passif, c'est comme ça que j'y prends le plus de plaisir. J'encourage ma femme à vivre sa sexualité pleinement et librement, pour ne pas avoir de regrets plus tard.
Pour choisir ses amants, nous le faisons souvent ensemble, car elle apprécie mon avis. Nous les sélectionnons sur des sites de rencontres. Après quelques échanges de mails et de photos, ils discutent au téléphone et si le courant passe, ils organisent des soirées devant la webcam avant de se voir en vrai.
Ce sont ces moments que je préfère : voir ses futurs partenaires, déjà bandés rien qu'à l'apercevoir à distance, et ce sentiment de complicité qui grandit peu à peu. Ils lui demandent de montrer ses seins, de les caresser, de pincer ses gros tétons (qui ressemblent à deux grosses framboises) ou leur dévoiler sa chatte.
Elle s'exécute avec grand plaisir pour les faire bander et les exciter jusqu'à ce qu'ils giclent leur sperme, tandis que ma coquine de femme se touche aussi. Je suis tellement excité de les voir et de les entendre que je bande instantanément. Et chaque fois, ma coquine a envie de baiser ou que je jouisse dans sa bouche – elle adore le sperme.
Néanmoins, nous avons établi des règles strictes : ne jamais mentir, ne jamais rencontrer quelqu'un si l'un de nous deux n'est pas d'accord, surtout ne jamais revoir la même personne plus de trois fois, et surtout, qu'elle me raconte tout dans les moindres détails.
Depuis sa nuit avec son amant, elle s'est complètement libérée. Elle a pris conscience de son charme et de son pouvoir de séduction, multipliant les rencontres et les aventures pour mon plus grand bonheur. Elle qui avait peur que mon regard sur elle change, surtout que mes sentiments s'altèrent après cette soirée.
D'une certaine façon, elle avait raison. Mais elle est tranquillisée désormais, car mon regard sur elle n'est plus seulement celui d'une mère pour mes enfants, mais aussi celui d'une femme libertine comme j'en rêvais. Et mes sentiments sont encore plus forts parce que nous partageons tellement de complicité.
Nous organisons parfois des soirées avec ses amants. Ce n'est pas évident à la maison avec les enfants, alors nous en profitons pendant les vacances scolaires pour les laisser chez leurs grands-parents. Pendant ces soirées, je préfère généralement regarder et les laisser tranquilles. Bien sûr, je participe parfois, mais seulement quand ma femme me le demande.
Sinon, elle les rencontre souvent à l'hôtel ou chez eux quand ils sont seuls. C'est mieux ainsi, car elle peut se donner entièrement à ses amants sans retenue – ma présence la freine un peu pour se libérer complètement, c'est elle qui me l'a dit.
J'adore être à la maison pendant que ma chérie est dans les bras d'autres hommes. Pendant cette attente, mon esprit fourmille d'images : j'imagine ma femme en train de sucer leurs queues, leurs mains qui caressent son corps, ses seins, sa chatte, leur langue léchant son sexe trempé de mouille, avant de la prendre dans différentes positions. Ou peut-être qu'elle accepte de se faire sodomiser, tout dépend du partenaire qui saura lui donner envie.
Pendant que ma femme baise, moi, je bande et je me branle plusieurs fois tellement cette situation m'excite. Évidemment, il m'est impossible de dormir avant qu'elle rentre, car j'attends avec impatience qu'elle me raconte tout : comment ça s'est passé et comment ils ont baisé.
Pour moi, candauliste depuis des années, chaque fois, je ressens toujours autant de plaisir. Grâce à ma chérie qui sait varier et adapter sa conduite selon chaque rencontre et chaque partenaire.
À propos de nicecuck
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !