Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je tenais à partager notre histoire. Nous formons un couple très sympa : elle a 40 ans, elle est superbe, et moi je suis son aîné de 14 ans. On s'est rencontrés il y a 15 ans et je l'ai rapidement initiée au libertinage que je pratiquais avec ma première femme, mais clairement, elle participait surtout pour me faire plaisir.
Nat paraît sérieuse et timide au premier abord, mais elle est ultra-sensuelle et connaît l'orgasme clitoridien, vaginal et anal : un vrai potentiel pour le libertinage. Je l'ai donc emmenée en club parisien. Elle a adoré, et on y est retournés régulièrement.
Petit à petit, j'ai pris plus de plaisir à la regarder et à m'occuper d'elle qu'à coucher avec d'autres femmes. J'ai aussi assumé tôt mon côté bi, ce qui a instantanément excité Nat !
Notre sexualité a alors évolué : je rencontre des hommes sans elle et je lui raconte tout, mais mon plus grand kiff, c'est de lui organiser des gang bangs en ma présence et des plans avec des amants en solo.
J'adore préparer ces rencontres et la voir se maquiller avec plus d'intensité que d'habitude, les lèvres plus rouges, dans une tenue sexy sans culotte avec bas et porte-jarretelles. Je sens une pointe de jalousie en l'imaginant dans les bras d'un autre, mais je jouis comme un taré quand elle revient épuisée et radieuse, détaillant comment son amant du jour s'est comporté pendant l'apéro.
Elle me décrit sa main sur sa cuisse, comment elle écarte doucement les jambes pour faciliter la manœuvre, son amant qui commence à bander. Puis le départ vers la chambre d'hôtel, son frisson quand il lui prend la main, le premier baiser devant la porte, comment il la déshabille sans quitter ses lèvres. Comment elle s'agenouille pour baisser son pantalon et le prendre en bouche, ses gémissements pendant cette fellation de rêve.
Elle m'explique sentir sa chatte se mouiller, son envie de lui hurler de la prendre, de lui dire qu'en dépit de son image BCBG pour nos amis et la famille, elle veut être sa salope sans limites. Je suis en feu quand elle lui dit que je suis né cocu, qu'il doit en profiter à fond, que ma bite est petite et qu'elle a besoin d'être remplie. J'adore ses récits, quand elle me fixe en caressant mon entrejambe en détaillant ses multiples orgasmes pendant qu'il la prenait en levrette, violait son petit trou et jouissait dans sa bouche.
Qu'elle avait encore envie de lui après cette pelle torride devant la voiture, sous les regards complices des passants ! Je ne peux plus me passer de ces moments. Je suis tellement heureux d'être cocu et de voir mon amour jouir comme une folle dans les bras d'inconnus.
À propos de julnat
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !