(Suite) Ma femme dîne avec un homme pendant que je travaille

1 juillet 2025
4 min de lecture
0

Toutes les étoiles sont alignées : Chris est disponible, les enfants sont gardés, et moi je travaille toute la nuit.

L’excitation est à son comble, mais je ne la montre pas trop de peur que madame prenne peur. Elle m’avoue son stress : c’est la première fois que nous jouons ainsi et habituellement je suis toujours présent. Elle craint de ne pas le séduire, d’avoir un blanc lors de la conversation, etc. Je la rassure en lui disant que nous le connaissons bien, qu’il est courtois et que tout se passe bien. Je lui demande de me tenir au courant durant la soirée et de réaliser un de mes fantasmes : l’embrasser en public. Elle refuse catégoriquement.

Plus tard, je lui demande où ils prévoient d’aller manger. Elle m’annonce un restaurant branché où nous sommes assez connus, ou du moins où beaucoup de nos connaissances vont dîner. Je la félicite pour ce choix, ce qui me confirme qu’elle ne réalisera pas mon fantasme et que si elles croisent des connaissances communes, elle le présentera comme un ami.

Jusqu’à la dernière minute, je n’y crois pas. J’appréhende une annulation. Malgré la description de sa tenue complétée par une photo, le rêve semble trop beau. Je lui demande une capture d’écran de leurs échanges sur les réseaux sociaux, et voici le message tant attendu : "Bien arrivée au restaurant". Mon cœur bat la chamade.

Une photo appuie ses dires : un selfie soft. Je communique avec lui et lui demande de l’embrasser et de m’envoyer la preuve. Les minutes passent et semblent des heures. La notification retentit : quel plaisir de voir ma femme embrasser son amant ! Je le remercie en précisant que le but était de le faire entouré de monde, pas caché lol. Il rectifie avec une nouvelle photo où ma femme dévore sa langue devant d’autres clients. Là, je comprends que ma femme perd pied et qu’elle est terriblement excitée pour faire ça.

J’apprends par la suite qu’ils ont passé la soirée à s’embrasser en public. Mais pas seulement ! Après de longues minutes sans nouvelles, le téléphone vibre à nouveau : photo de ma femme à ses côtés qui lui libère un sein en plein restaurant. Ma femme n’a jamais voulu jouer ainsi avec moi. Je suis fier d’elle, si heureux qu’elle lâche prise et prenne son plaisir avec lui.

Voir cet homme et ma femme s’exhiber en public me rend complètement fou d’excitation. Les preuves de leur excitation s’enchaînent : il dévore son sein dans le restaurant, leurs appels visio montrent qu’ils dansent collés l’un à l’autre tout en s’embrassant.

Je suis comme un fou, mélange de peur, de jalousie immense et d’excitation. Impossible d’identifier mon sentiment dominant sur le moment. Je crois même avoir plus peur que tout : peur de ne plus la voir rentrer, peur qu’elle le préfère. Toutes les idées noires me traversent l’esprit, mais l’excitation et l’amour reviennent au premier plan. Cette complicité, cet amour, notre cocon… rien ne pourra le briser, du moins pas par une aventure d’un soir.

Je la vois heureuse et excitée à danser et se frotter contre lui. Elle m’avouera plus tard l’avoir littéralement masturbé en dansant…

La veille de cette soirée mémorable, elle m’avait demandé si tout se passait bien, si elle pouvait le ramener à la maison pour finir la soirée. Vous le saurez si les commentaires me donnent envie de vous raconter la suite de ce moment intense pour tout couple candauliste.

R

À propos de rififi

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !