En août, nous étions partis en vacances avec nos enfants dans un petit camping près de Limoges. Nous logions dans un mobile-home. Dès le premier jour, nos enfants ont joué avec l'enfant du mobile-home d'à côté. Le soir, nous avons invité ses parents à prendre un verre après le dîner.
Un homme très beau est arrivé : grand, large d'épaules, musclé. Il portait juste un short et des tongs. Il avait un torse très sculpté, des cuisses énormes et même roux, c'était un véritable canon.
On a discuté longtemps en buvant. Il nous a raconté qu'il était veuf et élevait seul son fils. À un moment, on a couché nos enfants, lui a couché le sien, puis il est revenu discuter avec nous. Sous l'effet de l'alcool, ma femme lui a lancé :
- "Tu es très mignon, tu n'es pas venu avec une copine ?"
Il nous a alors confié qu'il n'en avait aucune. Veuf depuis deux ans, il n'avait eu aucune relation depuis, ni copine ni sexe, faute de temps. Ancien militaire, il avait démissionné pour élever son fils. Entre la recherche d'un nouveau boulot, s'occuper de son fils et toutes les corvées du parent solitaire, il n'avait pas le temps de sortir.
Là, mon fantasme de cocu est devenu très fort et je voyais bien qu'il plaisait à ma femme. J'ai caressé la cuisse de ma femme et lui ai murmuré à l'oreille :
- "Tu as envie de lui ?" Elle a rigolé et m'a répondu : "Non", mais j'ai compris que ça voulait dire : "Oui, mais j'ai peur".
J'ai demandé à David s'il n'avait même pas eu une petite aventure. Il nous a dit que non et surtout qu'il en avait assez de cette abstinence. Je lui ai alors demandé : "Tu ne voudrais pas de Carine (ma femme) ?" Il a souri. Il m'a répondu : "Quoi, là ?" Je lui ai alors parlé de nos envies de libertinage. Il affichait un grand sourire, signe que l'idée lui plaisait bien. Ma femme a protesté :
- "Le pauvre, il n'a pas envie d'une grosse comme moi !" Il lui a rétorqué :
- "Mais t'es pas grosse, toi ! Tu as des formes très féminines, tu es super sexy !"
Ça l'a fait sourire, puis il y a eu un long silence. Je me suis dit qu'il fallait passer à l'action ou on n'y arriverait jamais. Je leur ai proposé de rentrer à l'intérieur pour en parler sérieusement. Je suis allé directement dans la chambre. Ils m'ont suivi et on a fermé la porte.
David a tout de suite embrassé Carine. Elle s'est laissée faire. Elle m'a demandé :
- "Tu es sûr que tu ne vas pas être jaloux après ?" Je l'ai rassurée :
- "Non, ma chérie, t'inquiète pas." Elle lui a alors dit :
- "Une petite gâterie, ça te plairait pour une première fois ? Je n'ai pas envie de plus." Il lui a répondu :
- "On fait ce que tu veux."
Il a retiré son short. Elle l'a embrassé et l'a branlé. Il avait une bite assez large. Moi, je bandais à mort. Ils se sont allongés et elle lui a fait une pipe. Il a joui dans sa bouche. Elle a tout avalé avec plaisir. Il a éjaculé énormément : elle en avait plein la bouche, sur le visage et sur la poitrine. J'étais fou d'excitation.
Il est resté dix minutes avec nous puis est parti. Une fois seuls, je l'ai embrassée immédiatement. J'ai léché tout le sperme sur elle et ça m'excitait à un point inimaginable. J'ai fait l'amour à ma femme cinq fois de suite !!! Cela ne nous était pas arrivé depuis plus de dix ans !
À propos de nico
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !