Se débattre avec un préservatif

23 juin 2025
2 min de lecture
0

Lors de notre deuxième trio avec Philippe, nous avions décidé d'utiliser un préservatif, mais il n'était pas adapté à sa grosse queue en forme d'ogive. J'ai trouvé très excitant de le voir se battre avec le bout de plastique, ma femme nue, juste gainée de bas, en levrette devant lui. Il la prit et la capote ne tenait visiblement pas bien, mais il insistait et ils prenaient beaucoup de plaisir.

Je matais et je me branlais déjà bien excité quand il finit par enlever le préservatif récalcitrant pour reprendre de plus belle. Sandrine sentait en elle et savait exactement ce qui se passait ; elle s'en délectait aussi jusqu'à le recevoir en missionnaire dix minutes plus tard.

Nous en avons parlé avec le sourire en nous caressant, elle avait une serviette entre les cuisses pour le sperme de mon pote. Je m'étais joui dessus, la scène ayant été encore plus excitante que si nous avions commencé comme la première fois.

Nous n'en avons plus jamais reparlé et quelques minutes plus tard, alors qu'ils s'embrassaient, il poussa la serviette pour s'introduire de nouveau le plus naturellement du monde, un long missionnaire pour le même final, l'inondant de nouveau.

Alors que je m'apprêtais, elle remit la serviette ; elle serrait les jambes, elle avait joui et voulait rester dans ses sensations. J'étais bien aussi et je n'insistais pas.

Allongée devant moi, elle me branla tout en me malaxant les couilles et, en quelques secondes et un coup de langue au passage, j'explosais de nouveau. Philippe était déjà rhabillé après un bref passage à la salle de bain et, sans un mot, il s'était assis à côté de nous pour lui caresser les fesses. Il la doigta au passage. Elle se laissa faire, le rictus sur son visage en disait long...

S

À propos de sabanas

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !