Sa première fois avec un homme mûr - 2

24 juillet 2025
5 min de lecture
0

L'homme saisit vigoureusement les fesses et les seins de Sophie tandis qu'elle lui caresse les testicules tout en aspirant son gland. Je lui avais demandé de préparer petit à petit l'anus de Sophie pour une double pénétration un peu plus tard, et le voilà qui s'y attarde, laissant traîner un doigt puis deux dans son petit trou.

Sophie se cambre et penche la tête en arrière, comme à son habitude lors d'une montée de plaisir, et moi, je lui replace la tête sur le sexe délaissé. Je n'en peux plus de la voir ainsi. Je me masturbe depuis un moment et je sens que ça monte. Il faut que je décharge, c'est insoutenable. Je prends donc Sophie par la tête et lui enfonce mon sexe dans la bouche.

À mon regard, elle comprend qu'il faut que je jouisse. Elle me fait venir en elle avec des mouvements de tête, soupirant de plaisir tout en continuant de masturber l'homme. Je me lâche tout crispé sous ses coups de langue, et elle avale goulûment ma semence qui, avec l'excitation, doit aller droit dans sa gorge. Puis elle se remet à sucer le sexe expérimenté.

Je m'octroie une pause, je filme, prends des photos. L'homme la prend en levrette, la serrant contre lui, lui malaxant sa belle poitrine et son clitoris. Je sens cette jalousie présente depuis le début monter d'un cran face à cet homme qui semble savoir mieux que moi comment s'occuper de ma copine. Elle n'arrête pas de jouir et en veut encore.

S'ensuit une position en cowgirl où Sophie prend les rênes. Je sens l'excitation revenir. Mon membre, qui n'a rien à envier à celui de l'amant de Sophie, se redresse. Je recommence à me masturber. Sophie s'installe entre les jambes de Monsieur et le suce. Ce dernier ne cache pas qu'il ne tiendra pas longtemps à ce rythme, ce qui m'excite davantage car cela signifie que Sophie assure !

Et ça me rend jaloux ! Comment ose-t-elle se donner aussi bien à un inconnu ? Je lui ordonne de tenir encore, que je voudrais jouir une nouvelle fois avant qu'il ne se lâche (une façon de me venger, de torturer ce salaud !).

Je prends donc Sophie par derrière en levrette et lui ordonne de sucer. Je lui tiens même la tête, imposant mon rythme tandis que l'homme commence à basculer sa tête en arrière et à se tirer les cheveux (je tiens ma revanche !). J'y vais de plus en plus fort, je veux qu'elle crie de plaisir, lui montrer que moi aussi, je peux.

Elle ne tarde pas à se faire entendre. Pour étouffer son cri, je la plaque contre le sexe de notre invité (nous sommes en appartement, après tout). Après bien dix minutes de levrette, je sens que je ne vais pas tenir.

Je fais une pause et me masturbe en regardant Sophie se faire prendre en missionnaire, les mains plaquées au-dessus de sa tête et les jambes relevées. L'homme n'hésite pas à l'embrasser, à lécher son cou et ses seins bien moulés.

Comme elle aime prendre les devants, l'homme se rassoit sur le canapé et Sophie s'empale sur lui. Elle me tourne le dos et je vois ses va-et-vient amples faire du bien à son amant qu'elle embrasse sans arrêt. Au bout de trois minutes environ, tout en continuant de bouger, elle tourne la tête vers moi et me lance que l'homme ne tiendra plus longtemps.

C'est tout à son honneur, cela fait plus d'une heure que nous avons commencé. Et ça tombe bien car moi non plus je n'en peux plus... une nouvelle fois ! Je m'installe derrière. L'homme écarte l'anus de Sophie et je m'insère doucement, ce qui la fait grimacer. Je m'en fous qu'elle ait mal, elle me fait mal à moi aussi en baisant avec un autre.

Je décide d'y aller franco. Sous le claquement de ses fesses bombées de latina sur mon pubis, je me libère en elle, lui tirant les cheveux vers moi pour pouvoir lui rouler une grosse pelle. Je me retire et Sophie embrasse son amant en lui disant : « À toi maintenant. Laisse-toi faire et quand ça monte, préviens-moi ! »

Elle se retourne face à moi, s'empale de nouveau et enchaîne des mouvements de plus en plus amples, de plus en plus rapides. Tournant le dos à l'homme, ce dernier lui attrape les seins et les malaxe.

Sophie penche sa tête en arrière, se lèche les lèvres, me regarde et me sourit. Je la remercie en l'embrassant car malgré tout, j'adore ce qui se passe entre nous. Soudain, Monsieur tend les jambes, se crispe sur ses seins et lui annonce que ça arrive.

Sophie se retire, enlève le préservatif et le finit à la main. Son jus éclabousse jusqu'à ses seins. Étant restée dans la même position, elle en a partout sur le ventre et les cuisses. L'homme pousse un râle de soulagement et nous remercie.

J'embrasse une dernière fois ma princesse et l'envoie se doucher, puis je congédie notre invité. Elle me dira plus tard qu'elle a adoré cette expérience avec un homme mûr car « un peu plus psychologiquement tordu ! »

R

À propos de rainy

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !