Je viens d'être prévenu : le rendez-vous avec Manuel est confirmé. Nous sommes mercredi soir, et la fameuse soirée est prévue pour mardi prochain. Tout a commencé par une rencontre improvisée avec Ludo, un homme charmant que j'avais présenté à Coco, mais qui n'a pas abouti. Son départ précipité à l'étranger a fait que Coco ne voulait pas bâcler les choses.
Ce rendez-vous est donc reporté. Nos expériences en trio et avec d'autres couples nous permettent de savoir où nous en sommes, mais devant mon insistance, Coco a validé un rendez-vous que j'ai pris avec Manuel. Je l'ai rencontré il y a quelques mois sur un site coquin. Coco a accepté cette rencontre organisée à son insu, ce qui me ravit. Mais ce soir, tout devient plus sérieux.
- « Tu veux me voir baiser avec un inconnu ? Eh bien tu ne vas pas être déçu. Tu vas me voir lui faire tout ce que tu aimes. Je vais le sucer en lui malaxant les couilles, le chevaucher et m'empaler sur lui... mais tu n'auras pas le droit de participer. »
Elle connaît mon goût pour le candaulisme et mon envie d'immortaliser cela en photos.
- « Oui, tu pourras nous photographier : des gros plans de ma chatte bien remplie par sa queue, les positions que je prendrai avec lui. »
J’espère juste qu’il aura le courage de la prendre par son petit trou... Coco adore ça. Belle soirée en perspective où, selon les ordres de ma miss, je ne pourrai que regarder.
Quel plaisir de voir ma belle se faire prendre et donner du plaisir à Manuel ! Ce soir, nous avons échangé plein de photos. Lui et moi sommes ultra motivés et attendons ce moment avec délice.
Merci Coco, ma tendre maîtresse, de me faire goûter aux joies de ce plaisir, d’être spectateur de l’union de ma si charmante amie avec un inconnu. Promis, je n’aurai pas le droit de vous toucher... mais je prendrai mon plaisir en solitaire à vous regarder faire.
À propos de choupi
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !