Je croise Nathalie le lendemain avant d'aller au travail. Je la trouve très belle et encore plus sexy que jamais. Elle m'embrasse en me disant :
-
"Je crois qu'on est allés trop loin avec JF. Je t'aime mon chéri et je me sens vraiment très mal à l'aise."
-
"Ne t'inquiète pas, tout va bien entre nous et je comprends. Je t'aime aussi... On en reparle ce soir."
En arrivant au bureau, une angoisse me submerge : quelle sera ma première phrase ? C'est JF qui attaque :
-
"Salut Vincent, comment ça va ?"
-
"Ça va !"
-
"Entre deux minutes dans mon bureau : Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé hier soir avec Nathalie, j'avais trop bu..."
-
"Non, t'inquiète pas JF, Nathalie m'a tout raconté de votre soirée et sache que tout ce qui fait plaisir à Nat me fait aussi plaisir" (là, j'aurais dû la fermer...)
-
"Oui, tu as tout à fait raison Vincent. Nathalie a bien fait de t'exprimer son souhait de liberté et aussi le fait qu'elle souhaite désormais prendre un peu l'air, vivre d'autres moments agréables, avec moi, sans pour autant te quitter. Je ne veux surtout pas briser votre couple, mais on a vraiment flashé tous les deux avec Nat (j'aime pas quand il prononce son prénom comme ça). Qu'en penses-tu ?"
-
"Ben, j'ai pas trop le choix."
Et je te propose de prendre le poste de DT pour le 1er semestre 2016 avec, en prime, une rallonge de 1500€ par mois et un petit coup de main pour ton déménagement (mon cul oui, un bon de baise pour ma femme, n'est-ce pas ?)
La journée fut très longue. En partant, JF est venu me saluer et m'a glissé à l'oreille d'une voix doucereuse :
- "J'ai eu Nat au téléphone. Elle est très contente de ta décision. Bonne soirée et à bientôt."
À ce moment, je me sens vraiment le roi des cocus. Je ne peux plus faire machine arrière. Et pourtant, cette situation m'excite au plus haut point. Je suis en train de perdre ma femme adorée et mon patron l'a tellement séduite, à fond, qu'elle est maintenant prête à le suivre où qu'il aille.
Depuis cet événement, nous faisons l'amour beaucoup plus souvent et Nat fantasme tout le temps très fort sur lui, criant son prénom pendant nos ébats. Elle me compare souvent en me rabaissant un peu face à JF : il baise beaucoup mieux, il bande plus dur, etc... C'est étrangement jouissif et nos ébats sont décuplés.
Un cri qu'elle a d'ailleurs poussé une fois de plus quand j'ai pris un malin plaisir à lui annoncer, la semaine dernière, que JF souhaitait faire une réunion avant la fin de l'année et sûrement rester trois ou quatre jours dans la région.
Je suppose qu'ils s'appellent sans que je le sache, bien sûr, mais je n'en suis pas si sûr !
Je ne pose pas de questions, et JF n'a jamais abordé à nouveau le sujet avec moi.
À propos de billy
Voir le profilAidez l'auteur en likant !
Votre soutien est précieux
Commentaires
1 commentairesConnectez-vous pour commenter
max_68
Il y a 1 mois
WoW ich warte auf eine Fortsetzung der Geschichten!