D'habitude, nous recevions notre ami ensemble pour profiter des plaisirs du triolisme. Mais cette fois, l'idée qu'elle le reçoive seule et qu'elle aille jusqu'au bout avec lui m'a traversé l'esprit.
Elle a été immédiatement enchantée. Pour être tranquille, elle m'a proposé de m'attacher nu sur notre lit. Comme ça, ils auraient la chambre d'amis rien que pour eux...
L'heure du rendez-vous approchait. Elle s'est préparée avec une tenue ultra sexy : talons hauts, bas, jupe très très courte sans culotte et un haut en tricot transparent. Puis est venu le moment de m'attacher les mains et les pieds écartés.
Elle l'a fait très sérieusement, vérifiant que toute délivrance était impossible. Elle m'a regardé un instant. Elle était excitante, belle et sexy à craquer. Elle m'a embrassé sur la bouche avant de descendre : la sonnette retentissait. Elle me laissait là, nu et seul, attaché sur le lit avec une érection dure, très dure.
Elle a reçu son amant dans le salon. Ils ont discuté, elle lui a proposé un verre. Assis sur le canapé, ils se sont embrassés et caressés longuement. Ensuite, elle l'a entraîné dans la chambre en laissant la porte ouverte pour que j'entende tout. J'avais préparé une caméra qu'elle a mise en route.
Sur le lit, face à face, ils se sont embrassés et touchés. Elle l'a allongé sur le dos, a versé un peu de champagne sur son gland et l'a sucé. Elle s'appliquait, engloutissant entièrement sa bite et remontant doucement jusqu'au gland. Puis sur le dos, il l'a léchée consciencieusement. Le plaisir montait en elle. Elle a attrapé sa tête, l'a collée contre son sexe et a joui. Depuis mon lit, je l'entendais. Ça a eu un effet immédiat sur ma bite qui bandait encore plus fort...
Elle s'est mise sur lui, il l'a pénétrée. Il a va-et-vienté en elle longtemps avant de jouir...
Quelques instants après, je les ai entendus monter. Elle a posé son sexe sur ma bouche et j'ai léché, avalant le sperme de son amant. C'était exquis.
Enfin, je l'ai sucé longtemps. Comme il venait juste de jouir, elle l'a aidé en l'embrassant et le caressant jusqu'à ce qu'il éjacule dans ma bouche. Une première pour moi. J'ai avalé. J'avoue que c'était divin...
Ils ne m'ont pas détaché tout de suite. Ils sont redescendus et je les ai entendus jouir encore...
Depuis, je regarde régulièrement la vidéo en me masturbant et je prends mon pied.
À propos de candomc
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !