Ah ces blacks !!

20 août 2025
3 min de lecture
0

Ma femme, avec qui j'ai découvert le candaulisme il y a quelques années, se spécialise actuellement dans les amants blacks.

Jusqu'ici, elle aimait en changer régulièrement, mais depuis trois mois, elle est tombée sous le charme, voire sous l'emprise totale, d'un diplomate africain qui la fait monter au septième ciel à chaque rencontre et auquel elle commence à être très attachée.

Notre couple ne m'inquiète pas : je la sens suffisamment solide pour bien séparer les choses. Et j'avoue que mon excitation est encore plus intense quand elle est dans les bras de cet homme que lorsqu'elle passait d'un amant à l'autre, se contentant de simples moments de "cul" !

Pour lui aussi, la situation est terriblement excitante. Il baise une jolie Blanche quand il veut, même quand son mari (moi) est présent ou pas très loin.

Ma femme m'a confié que pendant leurs étreintes, il lui glisse souvent à l'oreille qu'il adore me cocufier. Il lui demande de confirmer que la jouissance qu'elle ressent avec lui n'a rien à voir avec les frémissements éprouvés dans mes bras. Il adore aussi exiger qu'elle ne se lave pas en rentrant, pour que je sente qu'elle est à lui et que je puisse toucher sa semence coulant de la jolie chatte épilée de ma chérie.

J'adore la savoir heureuse dans ses bras. J'adore que son amant m'humilie en tant que cocu. Je suis très excité quand je croise des gens au courant qui me plaignent, alors que cette situation m'enchante !

Le week-end dernier, j'ai subi une humiliation publique lors d'une soirée chez des amis communs. Ils ont flirté ouvertement devant tous les invités (dont la plupart connaissent leur liaison), surtout quand ils se sont éclipsés un bon quart d'heure pour qu'il la baise dans une chambre d'amis !

À son retour, les yeux encore pleins de jouissance, elle m'a déposé un léger baiser sur la bouche pour que je sente l'odeur de son amant. Elle m'a avoué qu'il venait de l'enculer (elle adore les mots crus en racontant leurs exploits) et de se vider dans sa bouche. Elle m'a même demandé si je voulais vérifier l'état de sa chatte !

J'ai eu une érection monstrueuse. Je me suis précipité aux toilettes pour me vider ! Les femmes présentes, un peu gênées, faisaient semblant de ne rien voir. Les hommes me regardaient comme un pauvre cocu et la dévoraient des yeux comme une bonne salope qu'ils s'envieraient bien ! Quel plaisir pour un candauliste.

De retour à la maison, ma femme m'a rassuré sur son amour et m'a remercié pour la confiance que je lui accorde en acceptant qu'elle appartienne partiellement à son amant et que ça se sache.

Elle est très excitée par les regards des hommes quand elle se colle à lui. Elle adore lire dans leurs yeux qu'ils bandent pour elle et qu'ils n'attendent qu'il la lâche pour me cocufier à leur tour.

Patience, messieurs, votre tour viendra sûrement !!

J

À propos de julnat

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !