Seul au salon pendant que ma femme baise avec deux mecs dans la chambre

4 novembre 2025
3 min de lecture
0

J’avais juste envie de vous faire partager mon excitation d’être coincé au salon pendant que ma chérie est enfermée dans la chambre, en ce moment même, avec deux jeunes hommes rencontrés sur internet.

Ils sont arrivés il y a une heure. Deux lascars de cité, look jogging : un Blanc et un Reubeu. On a pris un verre ensemble au salon, ma femme plantée entre eux deux.

Très vite, ils ont commencé à se tripoter et à s’embrasser. Ma femme s’est levée face à eux pour leur faire un strip-tease hyper sensuel et chaud. On voyait clairement qu’elle crevait d’envie de se comporter comme une salope avec eux. Elle a fini assise sur la table basse, en train de se doigter.

Les deux mecs la mataient intensément. Ils ont sorti leurs bites de leurs joggings et ont commencé à se branler. C’était d’une excitation folle à regarder. Puis elle s’est mise à genoux devant eux pour leur sucer la queue.

Elle leur a proposé de continuer dans la chambre. J’ai voulu les suivre mais elle m’a arrêté net :

  • "Non, j’ai envie d’être seule avec eux." Un des mecs a renchéri :
  • "Ouais, ça va être mieux comme ça !" Et ils sont tous les trois partis dans la chambre.

Moi, je suis resté au salon comme un con, mais bandant comme un fou rien qu’à entendre les soupirs, les gémissements et les bruits de sexe qui passaient sous la porte. Ça a duré une bonne heure.

À la fin, elle m’a appelé. Je l’ai retrouvée complètement nue, allongée sur le lit au milieu des deux types. C’était superbe à voir. Elle avait du foutre sur les seins, un peu sur le visage et en bas du ventre. Elle a écarté les cuisses et m’a ordonné :

  • "Lèche-moi, chéri !" J’ai tout de suite plongé la tête entre ses cuisses humides, qui sentaient la mouille et le latex. C’était trop bon. Un des mecs a rigolé en disant que j’étais un bon cocu. J’ai continué mon léchage frénétique et j’ai passé mon visage sur le sperme pour l’étaler, pendant que ma femme me tenait la tête pour m’encourager.

Un des mecs a recommencé à bander. Aussitôt, elle lui a pris la bite en bouche. Très vite, le deuxième était de nouveau dur. Elle les suçait alternativement pendant que je continuais à lui bouffer la chatte et l’anus à pleine bouche. J’en pouvais plus, je voulais mieux voir la scène. J’ai arrêté de la lécher, j’ai sorti ma bite et j’ai juste glissé mon gland à l’entrée de sa chatte. Je me branlais le gland au chaud contre elle, la regardant sucer ces deux bites. C’était magnifique.

Les deux mecs ont fini sur son visage. La voir avec la gueule couverte de foutre m’a fait jouir instantanément à l’entrée de sa chatte. Je me suis retiré. Mon sperme coulait de ses lèvres. J’ai tout léché et je l’ai embrassée profondément avec. Ses deux amants sont partis presque aussitôt.

S

À propos de sophiehakim

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !