Miloud, l'amant de ma femme

4 août 2025
3 min de lecture
0

Un jour, ma femme Nadia organisa une soirée à la maison sans vraiment m'expliquer quoi que ce soit. Elle me dit seulement de lui obéir, que ce serait une surprise.

Elle me demanda de m'habiller avec mes vêtements féminins : un bustier rouge, une mini-jupe sur des bas résilles et mes talons hauts.

  • "Karim, ce soir, tu seras Laila. Et surtout, ne porte pas de culotte !" m'ordonna-t-elle.

J'ai cru qu'elle avait peut-être invité le couple que nous avions rencontré quelque temps auparavant. Je me disais que je pourrais me racheter après mon fiasco de la dernière fois. Mais quand, vers 21 heures, ma femme ouvrit la porte, je ne vis entrer qu'un homme que je ne connaissais pas.

  • "Je te présente Miloud", me dit ma femme.

Je compris très vite qu'ils se connaissaient déjà. Elle me demanda de servir l'apéritif. Après trois verres, elle s'adressa à Miloud :

  • "Allez, montre ta queue à Laila ! Il va te la sucer !"

Miloud se déshabilla. Il avait un sexe énorme. Il s'assit sur le canapé et, à genoux, je commençai à prendre sa queue dans ma main puis dans ma bouche. Elle se mit à grandir lentement avant de devenir toute raide. Il me tenait la tête pour imposer le rythme. C'était la première fois que j'avais une bite dans la bouche et ça me donnait une érection puissante.

Ma femme, qui s'était elle aussi déshabillée, s'était assise à côté et se masturbait. Elle dit à Miloud de la baiser car elle était trop excitée. Je me reculai pour regarder ma femme se faire prendre par cet homme que je venais de sucer.

Miloud la faisait jouir terriblement. Mais je pense que ma présence à côté, habillée en femme, excitait aussi beaucoup Nadia. Il se retira et ma femme me dit alors de venir lui lécher la chatte. Je m'exécutai. Elle était trempée et dégageait une forte odeur de baise et de sperme. Elle me maintenait la tête fermement contre son minou ruisselant, exactement comme Miloud l'avait fait.

Et là, je sentis la queue de Miloud s'appuyer contre mes fesses. Il essayait de me pénétrer, mais n'y arrivait pas.

Pour moi, l'humiliation était totale, mais j'adorais cette situation dégradante !

Miloud cracha sur mon anus puis y enfouit un doigt. Je sentais l'excitation monter de plus en plus fort. Même à genoux, mes jambes se mirent à trembler.

Puis, il présenta de nouveau sa bite et, cette fois, il réussit à l'introduire, sans beaucoup de douceur, mais sans trop de douleur non plus.

D'ailleurs, après deux ou trois va-et-vient, je me mis à éjaculer, alors que je n'étais même pas en érection. C'était la première fois que ça m'arrivait. Je me sentais vraiment femme, comme ma femme !

J'avais relevé la tête du vagin de Nadia et je poussais de petits cris. Ma chérie me regardait en souriant. Elle était satisfaite de la femelle que j'étais devenu !

Miloud avait des ressources et me limita pendant près de vingt minutes. Il éjacula une seconde fois, sur mes fesses, après avoir rempli le sexe de ma femme peu avant.

Ce fut donc ma première expérience avec un homme, et je m'en souviendrai toute ma vie !!!

L

À propos de loulous

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !