La piscine

29 décembre 2025
4 min de lecture
0

Je vous avais promis de vous faire partager d'autres "aventures" coquines de notre couple, Sylvie et moi.

Nous nous étions laissés libres, sexuellement parlant, mais en complète confiance, càd de ne rien se cacher. Il y avait une autre condition à savoir que les partenaires éventuels rencontrés en dehors du couple sachent que nous ne nous cachions rien.

Quelques années après les "aventures" vécues avec Gilles et un de nos amis de passage, Sylvie s'est rapprochée de son ancien employeur Marc, récemment divorcé. Depuis toujours elle avait flashé sur lui sans qu'il se passe autre chose que de petits effleurements.

Il est vrai qu'il est beau et un peu plus jeune que nous de 3 ou 4 ans.

Lors d'une sortie en voiture avec Sylvie, sous prétexte de l'aider à livrer un client, ils se sont arrêtés en rase campagne.

Le soir Sylvie me raconte qu'elle s'est laissée caresser, notamment les seins (elle a de jolis petits seins et ne porte jamais de soutien gorges) et qu'ils se sont embrassés sans guère aller plus loin...

Elle lui a fait part de notre accord et de nos aventures avec Gilles. Elle l'a également invité à venir à la maison le lendemain samedi pour se baigner vu la canicule annoncée (nous avions fait construire une maison avec piscine dans un petit village).

Sylvie et moi étions très excités à l'idée de cette venue.

Marc est arrivé avec une joli plante fleurie pour agrémenter notre jardin. Nous l'avons accueilli au bord de la piscine, Sylvie seulement vêtue d'un string de bain et moi d'un short.

Notre piscine est complètement protégée des regards extérieurs et généralement nous nous baignons nus.

Sylvie invite Marc à se mettre à l'aise dans l'abri piscine et de ne pas se gêner s'il voulait être nu... Mais Marc réapparu en short de bain.

Après avoir enlevé son string, Sylvie s'est allongée sur un transat entièrement nue comme à son habitude. Marc et moi en faisons autant.

Marc était bien fait et Sylvie ne quittait pas son sexe des yeux.

Nous plongeons tous les 3 pour nous rafraîchir... Marc en avait besoin...

Sylvie s'approche de Marc qui aussitôt l'embrasse à pleine bouche. Je les regarde "jouer" en se frottant l'un contre l'autre. Visiblement le message était passé auprès de Marc qui ne se gênait nullement.

Puis ils sortent de la piscine et vont s'allonger sur leurs serviettes.

Le soleil fait son œuvre sur l'intimité de Sylvie qui n'a jamais pu résister à cette caresse sans se masturber. Elle m'interroge du regard et perçoit mon consentement juste avant de prendre le sexe de Marc dans sa bouche.

J'aime cet instant où Sylvie prend ce sexe long et tendu par le désir pour le porter au bord de ses lèvres puis de l'engloutir avec avidité.

Elle me fait signe de m'approcher et de la caresser. Sa petite minette chauffée par le soleil coule de plaisir.

Marc est maintenant sur le dos et Sylvie vient s'empaler sur lui face à lui. C'est une de ses positions préférées, en même temps elle caresse son clitoris et ne tarde pas à jouir intensément.

Dans ces instants je suis subjugué par le rayonnement de son visage.

Elle se dégage de Marc et le reprend dans sa bouche tout en le masturbant ce qui lui déclanche un jet de sperme qui coule le long de ses lèvres tant elle a du mal à tout absorber...

Sylvie me voyant me caresser me prend également entre ses lèvres. Je n'en peux plus et me délivre dans sa bouche où mon sperme se mélange avec celui de Marc.

Elle m'aspire amoureusement jusqu'à la dernière goutte.

Nous restons tous les 3 étendus au soleil ivres de ce que nous venons de vivre...

Sylvie a revu Marc assez régulièrement en passant des nuits entières avec lui lorsque j'étais en déplacement, mais toujours avec mon consentement.

Elle me racontait tout quand je revenais et notre plaisir réciproque en était décuplé. Notre complicité était totale. Quel bonheur!!!

Nous continuons à le revoir de temps à autre mais c'est très rare car il est de nouveau en couple et il doute que sa compagne apprécie nos jeux coquins.

Dommage...

B

À propos de Bertrand2

Aucune biographie disponible.

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !