Suite à une récente prise de contact avec un de ses anciens amants, ma chérie m’a réservé une surprise. Elle m’a révélé être en communication téléphonique avec lui depuis peu, sans l’avoir encore revu physiquement.
Elle connaît parfaitement ses intentions… Je l’ai sentie très excitée, ce qu’elle m’a confirmé. Elle m’a entraîné vers notre lit, m’a chevauché comme elle adore le faire, a fermé ses magnifiques yeux et m’a murmuré à l’oreille que toutes ses pensées, à cet instant, étaient pour lui.
Elle m’a ordonné de me taire et m’a interdit de jouir. Elle a continué à me chevaucher longuement en gémissant, les yeux toujours clos. Oh, mes amis, comme ce fut difficile pour moi de ne pas éjaculer ! Elle a finalement joui violemment, en sueur, en s’effondrant sur moi… J’ai pu lécher les gouttelettes qui perlaient entre ses seins et savourer leur goût salé, pendant un dernier va-et-vient tout doux à l’intérieur de son petit corps.
Je savais qu’il me fallait me retirer. Elle s’est lourdement laissée tomber sur le côté, épuisée, et m’a enfin permis de jouir. J’étais collé contre elle, un mouchoir à la main. Hyper-excité, je n’ai mis que quelques secondes à éjaculer à mon tour.
Je sais qu’elle va le revoir, et moi, je suis partagé entre la peur et l’excitation. Car elle m’a prévenu peu après dans la soirée, alors que j’étais blotti contre elle, et m’a annoncé ses nouvelles conditions : je ne serai pas présent lors de leurs ébats, c’est le deal désormais. Elle sera seule avec lui et je n’aurai que le droit de la retrouver après. Elle m’a promis de me donner tous les détails.
Mais tant qu’elle le verra, ne souhaitant pas se partager, un seul aura le privilège de la pénétrer et de jouir en elle. Elle ne veut pas subir deux assauts consécutifs. J’ai bien compris le deal. Elle m’a câliné en m’annonçant ça doucement, avec un petit sourire timide, attendant et espérant une réponse positive de ma part. J’ai fini par lâcher un « d’accord », plus amoureux que jamais.
À propos de angelito
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !