L’intérêt de bien choisir un amant

Votre démarche est le fruit d’une réflexion approfondie au sein de votre couple. Vous êtes tous deux d’accord sur ce principe fondamental : la compatibilité...

2 min de lecture
Pratiquer le candaulisme
L’intérêt de bien choisir un amant

Votre démarche est le fruit d’une réflexion approfondie au sein de votre couple. Vous êtes tous deux d’accord sur ce principe fondamental : la compatibilité sexuelle entre deux personnes ne présuppose aucun lien sentimental. Ainsi, vous pouvez envisager une aventure candauliste avec le ou la complice de votre choix.

Pour une première expérience, privilégiez un ou une partenaire en qui vous avez pleine confiance, épanoui(e) et à l’aise dans sa sexualité.

Gardez ceci à l’esprit : lorsque vous concrétisez un érotiquement mûrement réfléchi, votre libido individuelle et celle de votre couple en seront intensément dynamisées. La nouveauté charnelle constitue en effet un puissant stimulant du désir.

Lors des premières relations extraconjugales (réussies) avec votre complice, le plaisir atteindra des sommets inédits, amplifié par la découverte mutuelle et la transgression partagée d’interdits.

Attention cependant : une routine peut s’installer si votre pratique candauliste devient prévisible. Le renouvellement constant représente un défi essentiel, tant pour votre vie de couple que pour notre approche érotique.

Vous éprouverez alors l’envie de stopper l’aventure ou, au contraire, de butiner de partenaire en partenaire au rythme de vos pulsions. Cette seconde option préserve l’enchantement magique des débuts.

Savoir sélectionner un ou une complice qui révélera avec délectation de nouvelles émotions à votre duo constitue l’enjeu capital de notre pratique.

Commentaires

0 commentaires

Connectez-vous pour commenter

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !