Aimer votre partenaire pour ce qu’il/elle est, non pour ce qu’il/elle représente
Ce qui vous excite, mesdames candaulistes, c’est de voir votre mari se comporter en séducteur, faire fantasmer vos amies et vous donner l’occasion de le...
Ce qui vous excite, mesdames candaulistes, c’est de voir votre mari se comporter en séducteur, faire fantasmer vos amies et vous donner l’occasion de le reconquérir sans cesse.
Pourtant, même si un homme apprécie cette image de Don Juan, il reste votre partenaire de vie et souvent le père de vos enfants. Il a besoin de sentir votre amour au quotidien et votre plaisir quand, lors de vos complicités candaulistes, vous le voyez agir en goujat...
Messieurs candaulistes, c’est pareil : ce qui vous stimule, c’est que votre épouse se comporte en fille facile, voire en garce. Mais souvenez-vous qu’au fond, elle n’a jamais été une femme facile. Déterminée et libérée, oui, mais nourrissez sa confiance en elle durant vos aventures et conversations.
Valorisez-la non seulement pour ses tenues, sa plastique ou ses comportements érotiques, mais aussi dans son rôle d’épouse et de mère au quotidien. Cela contribue à abolir la dichotomie culturelle entre la Madone et la Putain.
Votre partenaire se sentira davantage reconnue si vous la complimentez dans d’autres contextes : entre amis, en famille, avec les enfants, pas uniquement dans votre sexualité.
Rappelez-vous : vous aimez votre conjoint car il/elle est complice et vous accepte tel(le) que vous êtes. Faites de même et acceptez-le/la dans sa totalité. On ne se sent pleinement aimé que pour ce qu’on est, pas pour ce qu’on représente.
Commentaires
0 commentairesConnectez-vous pour commenter
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à commenter !